Nettoyage tags

Nous assurons le nettoyage de graffitis sur tous les types de supports (mur, sol, plafond, porte, porte de garage, vitrine, monuments funéraires…), quelle que soit leur matière (béton, marbre, bois, papier peint, PVC, acier, pierre, brique, bronze, aluminium et surfaces lisses, vitrées, laquées, peintes…). Les graffitis peuvent s’enlever de différentes façons, selon le support sur lequel il a été fait et le degré de pénétration de la peinture :

Hydrogommage : utilisation d’une pâte abrasive fine pour poncer délicatement la surface à nettoyer, qui est ainsi respectée. S’utilise principalement sur le bois, la pierre et le bronzage Sablage : nettoyage par projection à grande vitesse d’un abrasif, uniquement utilisé dans les cas les plus difficiles.

Aérogommage : technique basse pression combinant généralement deux types de produits, permettant de nettoyer, décaper et dégraisser avec ou sans eau. S’utilise principalement pour l’entretien des monuments historiques, du marbre et des meubles anciens

Nettoyage chimique : certaines surfaces trop fragiles (vitrées, laquées…) ne supportant pas l’utilisation d’un abrasif, nous pratiquons également le nettoyage chimique, qui consiste à appliquer un nettoyant non corrosif. Dans tous les cas, nous appliquons ensuite des revêtements spéciaux (peinture, vernis) afin de protéger les surfaces. Cela permet de faciliter le nettoyage en cas de récidive.

Devis Gratuit

et, Donec vel, sem, ipsum velit, commodo ultricies amet, id,